Infections des Neo's sains ;;



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infections des Neo's sains ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Fondateur •
Fondateur •
Maître du Jeu
Messages in this world : 80

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

Infections des Neo's sains ;; Empty
MessageSujet: Infections des Neo's sains ;;   Infections des Neo's sains ;; Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:57



Infections


Cette explication concerne les Neo's sains sur le forum ! Le virus touche des Neo's sains de façon aléatoire et il est possible, donc, qu'après que vous vous soyez inscrits sur le forum avec un Neo sain, qu'un beau matin, il soit infecté !

Tous les premiers du mois, un lot de Neos sains découvrira soudainement qu'ils ont été infectés. ( Avec changement de groupes. ) Les personnages, en jeu, découvriront soudainement qu'ils éprouvent à présent des sentiments, qu'ils commencent à réfléchir par eux-mêmes, etc.

Pour que les infections ne touchent pas des membres qui décident de ne pas être infectés, ou qui ne veulent pas, pour l'instant, d'une infection soudaine, vous trouverez dans vos profils respectifs une catégorie infection* :, vous laissant deux possibilités :
- Non, je ne veux pas être infecté ! qui informe le staff que, pour l'instant, ou pour toujours, vous ne voulez pas que votre personnage soit infecté par le virus.
- Oui, j’accepte d'être soudainement infecté ! qui informe le staff que vous acceptez que votre personnage soit soudainement infecté par le virus. Ce mois-ci, le mois prochain, n'importe quand !
A savoir que vous pouvez, en arrivant, dire NON, je ne veux pas être infecté, puis après avoir développé votre personnage pendant x temps, changer en OUI, je suis partant pour l'infection surprise.
Par défaut, l'option cochée est xxx.

Ceci étant pour les infections surprises, mais vous pouvez contacter l'administrateur à n'importe quel moment, par MP, pour demander un changement de groupes de Neodoll's
(sains) à Neo's Infected. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-doll.forumactif.com
 
Infections des Neo's sains ;;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Informations :: Informations importantes-
Sauter vers: